6 pièce maîtresse parfaite pour une occasion de marriage

Posted in Uncategorized by Emma on 16 October 2019

picture perfect centerpiece

Nous avons très peu d'occasions qui restent attachées à nos cœurs. L'un d'entre eux est le mariage. L’essence même du mariage est un nouveau voyage que nous commençons avec notre âme sœur à traverser le reste de nos vies. Et pour socialiser le mariage et le rendre officiel au monde, nous célébrons l’occasion du mariage. Pour la décoration de mariage, les centres de table sont une idée de décoration tendance. Voici 6 idées de pièce maîtresse parfaite pour les meilleures occasions de mariage.

 

1) Les pièces maîtresses faciles

Les pieces maitresses faciles

 

Les pièces maîtresses sont la plus petite décoration que vous puissiez choisir, mais certainement celle qui attirera l’attention de tous. Il existe différentes variétés de design, mais même le plus simple a le même goût et le même charme. Ce décor apporte une touche traditionnelle à la décoration de votre mariage. Il a besoin de la moindre chose pour le rendre meilleur. Une petite feuille d'impression en polycarbonate fera la meilleure toile de fond pour le décor. Vous pouvez y déposer des éphémères naturels tels que des fougères et des fleurs sauvages dans un vase en verre transparent. Des galets colorés et des plateaux en céramique rehausseront l’essence du décor. Cela peut être une décoration de mariage incroyable avec des fleurs.

 

2) Candy Stash

Candy Stash

Candy est l'un des accessoires les plus courants pour le décor de mariage. Tout le monde est né avec une petite ou une grande dent sucrée. Et les bonbons, les Cadburys ne sont que les plaisirs coupables de tout un chacun. Mais nous pouvons toujours avoir une longueur d'avance sur ce que nous faisons. Candy Cachette peut être l'un des meilleurs moyens de décorer vos idées pièce maîtresse de mariage. Vous pouvez choisir des bonbons similaires et faire des modèles avec eux. Ou vous pouvez choisir des variétés de bonbons pour le rendre coloré.

 

3) Combo créatif

Combo creatif

Pièce maîtresse est l’un des moyens les plus branchés d’acquérir une pièce maîtresse de fleurs pour le marriage. Mais vous pouvez toujours ajouter de la créativité à votre décor. Nous utilisons tous des fleurs pour le décor de la pièce maîtresse. Mais cette fois, vous pouvez également ajouter du punch végétal. Vous pouvez choisir la couleur des fleurs violettes et des pois sucrés pour votre décor floral supérieur. Mais, pour la partie vase, vous pouvez utiliser du chou avec une pincée d’entorses violettes. Un tel combo peut être très créatif.

 

4) Pièce maîtresse d'herbes fraîches

Piece maitresse d`herbes fraiches

La pièce maîtresse a un avantage très commun lorsqu'elle est utilisée comme accessoire décoratif. Il existe une variété de choses avec lesquelles vous pouvez créer des centres de table. Des confettis aux fleurs et même aux herbes - tout peut créer d’étonnantes centres de table branchés. Pendant que vous utilisez des herbes comme ingrédients de la pièce maîtresse, vous pouvez utiliser un type d’herbes différent ou similaire. Mais la première chose à surveiller est la fraîcheur. Si les herbes ne sont pas fraîches, elles ne seront pas extraites et ne refléteront pas le charme de leur présence. Du persil à la laitue, vous pouvez utiliser diverses herbes vertes comme pièce maîtresse. Il peut faire une pièce maîtresse simple, mais très élégante.

 

5) Rangée de marguerites

Rangee de marguerites

Parmi toutes les fleurs, il y a quelques fleurs qui créent la meilleure pièce maîtresse. Les roses sont sans aucun doute la plus belle des fleurs, mais s’agissant de beauté et d’élégance, les pâquerettes sont les spécialistes de la pièce maîtresse. Il existe différentes couleurs et nuances de pâquerettes. Il n'est pas nécessaire que la pièce maîtresse contienne un seul récipient / vase. Vous pouvez choisir des verres colorés transparents comme vases ou même des verres en acier inoxydable auront également fière allure. Couper les tiges des marguerites en fonction de la hauteur des verres. Ensuite, arrangez les pâquerettes dans les vases et placez-les au milieu des tables. Si vous souhaitez créer des motifs, placez la marguerite de couleur la plus profonde au centre de l'arrangement, puis laissez les nuances s'estomper vers les bords des deux côtés. Vous pouvez commander des fleurs en ligne pour de tels arrangements.

 

6) Fleurs et bougies en tant que centre de table

Fleurs et bougies en tant que centre de table

Les fleurs et les bougies font partie des meilleures combinaisons de décor de mariage. Le mariage représente une occasion très heureuse. Des fleurs de différentes couleurs répandent le bonheur tandis que les douces bougies parfumées rehaussent l'essence de l'ambiance. Pour un tel décor, vous pouvez livraison de bouquet de fleurs à domicile chez vous ou à toute autre adresse.

Les pièces maîtresses changent complètement l'essence du décor de l'occasion du mariage. Ci-dessus figurent les meilleurs centres de table pour la cérémonie du mariage royal de votre bien-aimée.

Lien connexe:

Pays que nous avons livré: