Adorable décoration pour la cérémonie de nomination du nouveau-né

Posted in Uncategorized by Emma on 19 September 2019

enter image description here

La cérémonie de dénomination est un rituel important célébré en l'honneur du nouveau bébé. Le nouveau bébé est arrivé dans le monde et il est maintenant temps de donner à bébé son individualité. C'est un moment inoubliable pour les parents. Les parents mettent tout en œuvre pour faire de ce moment un moment précieux. La décoration est un facteur clé pour faire du moment un moment de la vie des plus réussis. Nous mettons donc ici l’accent sur les idées de décoration de la maison pour bébé. Ils sont vraiment impressionnants. Nous avons dépeint et personnalisons la décoration avec les objets assortis. Vous allez l'adorer à coup sûr. Voyons maintenant les idées de décoration.

 

1. Nommer un berceau de fleurs

Nommer un berceau de fleurs

La cérémonie de dénomination est organisée pour le bébé, de sorte que bébé est le centre d'attraction de cette fête. Lorsque bébé se sent à l'aise dans son berceau, vous pouvez utiliser cette chose pour décorer le centre. Faire un berceau spécial décoré avec beaucoup de fleurs. Mettez aussi beaucoup de guirlandes de fleurs derrière cette crèche pour décorer la cour. Vous pouvez faire des animaux comme des chevaux, des éléphants décorés avec des fleurs pour le mettre exactement à côté de ce beau berceau floral. Vous pouvez également commander une livraison de fleurs à la maison pour réaliser une vaste décoration à la maison. Mais assurez-vous d’avoir déjà pulvérisé des sprays désinfectants. Certains insectes ou papillons peuvent nuire à la peau de votre enfant. Donc, avant de planifier, vaporisez un désinfectant respectueux de la peau pour que votre enfant puisse en profiter davantage.

 

2. Berceau Vision White

Berceau Vision White

La couleur blanche est symbolisée par la pureté, la divinité et l'innocence. Les mêmes sentiments que vous pouvez exprimer pour votre enfant en faisant une décoration de couleur blanche. Utilisez beaucoup de tissus en lin blanc, des rideaux de soie, des fleurs en soie, des fleurs blanches fraîches et un lustre en verre cristallin au-dessus du berceau. Un fournisseur de décoration peut vous aider en faisant en sorte que les rallonges et les tuyaux créent un arc magnifique pour décorer toutes choses. Je demande aux parents d'habiller le costume blanc à petit angle. Les parents portent également des costumes blancs pour s’adapter au programme de la fête.

 

3. Bébé sur la lune

Bebe sur la lune

Laissez votre bébé dormir dans les vents froids de la lune. Si vous envisagez de décorer une douche de bébé en été, ce thème est tout à fait judicieux et s’adapte également à la saison. Appelez le fournisseur de décorateurs pour créer une belle structure en demi-lune sur la scène. Maintenant, accrochez la crèche là-bas. Décorez cette lune avec beaucoup de fleurs, fleurs en soie, le choix vous appartient. Décorez le berceau avec beaucoup de fleurs. Cela n’enchante tout simplement pas la scène, mais crée également un souvenir spécial que les invités chériront chaque fois qu’ils rencontreront votre enfant.

 

4. Décoration bébé conte de fées

Decoration bebe conte de fees

C'est comme un rêve devenu réalité. Votre bébé est dans ce monde, il / elle a fait de vous des parents. C’est une fille, vous pouvez montrer sa beauté rougissante au monde en organisant une décoration de conte de fées. Le berceau rose avec l'animal à fourrure est placé au centre. Backyard est orné de guirlandes lumineuses dans les tons rose et blanc. La guirlande Lune et étoiles est placée exactement au-dessus du berceau pour faire briller sa beauté. Les nuages, les moutons, le père Noël viennent tous ici pour accueillir chaleureusement le nouvel angle dans ce monde.

 

5. Jupe en tulle

Jupe en tulle

La décoration de la jupe en tulle est à la mode maintenant. c'est tout à fait abordable et donne à votre scène un regard riche. Pour cela, vous devez acheter une nappe en tulle. Il vient dans différentes tailles, couleurs et formes. La nappe en tulle rose convient à tous les types de décoration. Mais si vous souhaitez ajouter une couleur particulière comme le bleu ou le blanc, vous pouvez vous en passer. Vous pouvez également faire du tulle à la maison en le cousant à la maison. Mais cela prend du temps, mieux vaut prendre l’aide du fournisseur du parti. Et si vous allez à la fête de naissance de votre ami, référez-vous à ce lien pour obtenir des idées de cadeaux de naissance.

 

6. Berceau de ballon

Berceau de ballon

Balloon crée une magie sur la scène. Les ballons ont des formes, des tailles et des couleurs différentes, ce qui les rend tout simplement adaptés au type d’occasion. Décorez le berceau avec de minuscules ballons colorés. Également utiliser un lustre ou une arche de ballons pour décorer au-dessus du berceau. Utilisez une combinaison sombre et lumineuse pour obtenir le look parfait. Les enfants sont surtout fascinés par les couleurs, ce qui attirera également votre petit enfant. Également utiliser des ballons à lettres pour faire la bannière de bienvenue. Achetez des ballons photos ou suspendez de jolies photos du nouveau bébé pour lui donner un aspect plus personnel.

 

7. Lanternes colorées

Lanternes colorees

Si vous organisez une fête dans le jardin extérieur la nuit, des lanternes colorées égayent l’espace. utilisez beaucoup de lanternes de fleurs en papier, des lampes rustiques, des bougies parfumées pour éclairer la scène centrale. Utilisez des bougies électriques pour décorer les côtés du berceau. Vous pouvez mettre en valeur le berceau de bébé en décorant le toit avec de nombreuses lampes, des lampes électriques et des lampes décoratives. Vous pouvez également configurer un écran à DEL derrière la projection de la photo de votre bébé toutes les minutes.

Mais assurez-vous d’avoir déjà pulvérisé des sprays désinfectants. Certains insectes ou papillons peuvent nuire à la peau de votre enfant. Vous recherchez des cadeaux de naissance, laissez-nous vous montrer une gamme d’idées cadeaux pour choisir votre cadeau préféré. Utilisez cet article et donnez à votre bébé une apparence céleste. Essayez donc vous aurez certainement une bonne évaluation de la décoration des invités.

Lien connexe:

Pays que nous avons livré: