Comment prendre soin des fleurs après les avoir reçues en cadeau?

Posted in Uncategorized by Emma on 10 July 2020

Comment prendre soin des fleurs après les avoir reçues en cadeau?

Beaucoup de gens s'arrêtent chez le fleuriste pour sentir les fleurs sur le chemin du travail. Tout le monde aime être entouré de fleurs, que ce soit un lieu de travail ou un espace domestique. Mais pour cela, il faut savoir comment prendre correctement soin des fleurs pour qu'elles restent florissantes et fraîches plus longtemps. Comme les fleurs sont l'un des cadeaux les plus populaires, on est accueilli avec autant de fleurs lors d'une occasion spéciale. Votre maison peut paraître brillante et fraîche le lendemain avec ces fleurs que vous avez reçues uniquement si vous en prenez bien soin. Après avoir reçu des fleurs, nous gardons ces fleurs dans le même arrangement et elles se fanent dans un jour ou deux. Mais si nous prenons des précautions supplémentaires, vos fleurs peuvent garder ces fleurs fraîches pendant très longtemps. Il existe des lignes directrices et des astuces peu connues qui assureront la longévité de vos fleurs. Ainsi, nous découvrons tout ce que vous devez savoir sur la façon de faire durer les fleurs plus longtemps lorsque vous les recevez en cadeau ou normalement lorsque vous achetez un arrangement floral pour décorer votre maison ou votre bureau.

 

1. Évitez la lumière directe du soleil, la chaleur, les courants d'air et les fruits

Évitez la lumière directe du soleil, la chaleur, les courants d'air et les fruits

Vos fleurs dureront plus longtemps dans un endroit avec des températures fraîches. Pour éviter d'afficher les fleurs en plein soleil ou même à proximité des appareils générant de la chaleur. Vous devez également éviter la zone comme les fenêtres, les évents de refroidissement ou de chauffage et les ventilateurs de plafond car ils provoquent la déshydratation des fleurs. Ils ne doivent pas être affichés à proximité des fruits car les fruits qui mûrissent libèrent une infime quantité d'éthylène gazeux qui peut réduire la durée de vie de l'arrangement frais. Commandez des cadeaux en ligne et saluez vos proches et chers avec de belles fleurs fraîches lors de leur journée spéciale et transmettez votre amour et votre affection.

 

2. Ajoutez de la nourriture pour fleurs

Ajoutez de la nourriture pour fleurs

La nourriture pour fleurs est disponible dans n'importe quel magasin de fleuriste local, vous pouvez donc l'acheter à partir de là. Vous pouvez mélanger la nourriture pour fleurs dans l'eau pour éviter les bactéries. Cette nourriture pour fleurs donnera des nutriments supplémentaires aux fleurs et ainsi elles resteront saines et fraîches plus longtemps. Les fleurs ne seraient pas facilement affectées par les conditions extérieures si elles recevaient des nutriments par la nourriture pour fleurs. Faites la livraison de fleurs en ligne à vos amis et parents pour diverses occasions spéciales et festivals pour transmettre vos salutations.

 

3. Retirez toutes les feuilles qui tombent dans le vase sous la ligne de flottaison

Retirez toutes les feuilles qui tombent dans le vase sous la ligne de flottaison

Il est important de retirer toutes les feuilles qui tombent dans le vase sous la ligne de flottaison car ce type de feuilles peut favoriser les bactéries. Et pour cette raison, les fleurs se flétriront plus facilement, il faut donc retirer les feuilles le plus tôt possible. Envoyer des fleurs en France à vos proches à des kilomètres de chez vous et exprimez vos souhaits pour leur journée spéciale.

 

4. Retirez la couche extérieure

Retirez la couche extérieure

Il y a des fleurs, par exemple des roses, elles ont deux à trois pétales extérieurs qui protègent les pétales intérieurs. Vous pouvez donc retirer soigneusement ces pétales afin que la fleur puisse s'ouvrir complètement et obtenir de l'eau appropriée. De cette façon, ils resteront frais et fleuriront le plus longtemps. La couleur des fleurs restera également intacte le plus longtemps. Vous pouvez obtenir des conseils sur la façon de comment prendre soin des fleurs sur notre site de cadeaux en ligne pour garder vos fleurs à jour fraîches et lumineuses.

 

5. Changer l'eau de votre fleur

Changer l'eau de votre fleur

Tout d'abord, vous êtes censé retirer toute fleur morte des arrangements et nettoyer soigneusement le vase avec de l'eau savonneuse. Cela garantira que les bactéries dans le vase seront tuées et qu'elles ne pourraient pas nuire aux autres fleurs. Assurez-vous maintenant de remplacer l'eau et de mélanger le conservateur de fleurs fourni par le fleuriste. Vous pouvez obtenir les meilleurs conseils de soin des fleurs sur notre site de cadeaux en ligne qui vous aidera à toujours fleurir les plantes et les fleurs et à les garder en bonne santé.

 

6. Coupez les tiges de la fleur

Coupez les tiges de la fleur

Vous pouvez également couper les tiges des fleurs avec un couteau bien aiguisé à un angle d'environ un à deux pouces du bas. Cela garantira que la farine absorbe mieux l'eau. Mais n'utilisez pas de ciseaux pour couper les fleurs car cela peut écraser les tiges et empêcher l'absorption d'eau. Vous pouvez placer des tiges en vrac ou des bouquets enveloppés dans l'eau dès que possible.

 

7. Placer les fleurs dans un seau

Placer les fleurs dans un seau

Immédiatement après avoir coupé la tige des fleurs, placez les fleurs dans l'eau préparée. Vous devez vous assurer que vous avez suffisamment d'espace dans chaque seau pour stocker les tiges. Veuillez ne pas surcharger les conteneurs car le surpeuplement peut endommager les tiges et les fleurs. Cela peut nuire au processus de floraison des fleurs et les fleurs commenceront à se dessécher ou se faneront dans un très court laps de temps même lorsqu'elles seront très fraîches.

 

Nous espérons que ce guide vous aidera à prendre soin des fleurs une fois que vous les aurez reçues de vos proches en cadeau afin de les garder fraîches et épanouies.

Lien connexe:

Villes que nous livrons: