Meilleure façon de fêter Noël en famille

Posted in Uncategorized by Emma on 13 November 2019

top alternative way to celebrate christmas with family

Quand nous disons Noël, un montage de Noël fait penser à tout le monde - cela inclut des cadeaux sous l’arbre, des chaussettes rouges, le père Noël et un arbre de Noël, bien sûr. Cependant, avez-vous déjà pensé à fêter Noël un peu différemment? Vous ne devez pas toujours suivre les méthodes habituelles que vous connaissez - vous pouvez toujours faire quelque chose de spécial et de tout à fait différent cette année pour Noël. Ci-dessous quelques-unes des façons que vous pouvez intégrer pour célébrer Noël!

 

1. Choisissez différents desserts

Choisissez differents desserts

Pour ce qui est des plats, faisons autre chose pour le dîner de Noël, en particulier les desserts. Bien que nous n'allions pas changer les plats principaux, les gens en profiteront - dinde, oie ou jambon; que ne pas aimer à ce sujet? Donc, si vous n'êtes pas prêt à changer complètement le menu afin de passer une soirée entièrement à thème culturel, pourquoi ne pas changer une petite partie du repas, comme des desserts? Il existe de nombreuses variétés, y compris des crêpes, des gâteaux, des rouleaux de graines de pavot et bien plus encore. Vous pouvez également recevoir du chocolat de Noël en France, en Allemagne ou partout dans le monde!

 

2. Envoyer un cadeau de Noël fait main

caduex noel

Les cadeaux faits à la main sont également appelés cadeaux de pensée. L'idée principale ici n'est pas de donner aux gens des cadeaux ordinaires que vous recevez dans les boutiques de cadeaux, mais ces belles choses seront faites de vos propres mains - cadeaux. Et ils sont tellement plus significatifs! Ils ne ressemblent peut-être pas à quelque chose de très exotique ou de "cadeau digne", mais ils sont uniques et précieux à leur manière et le resteront à jamais. Bien sûr, ils sont également beaucoup plus faciles pour vos poches! Non seulement cela, mais ce sera également l'une des activités amusantes de Noël pour les familles.

 

3. Organiser une réunion de famille

Organiser une reunion

La plupart des familles passent du temps ensemble et célèbrent Noël ainsi que le jour de Noël ensemble. Ce «rendez-vous» veille à ce que les personnes qui vivent loin se rencontrent et se retrouvent dans une atmosphère détendue et intime, entourée de souvenirs et de leurs proches. Si les gens ne peuvent pas venir à la réunion, il peut être possible de distribuer des cadeaux de Noël en France, en Allemagne et partout où vous voulez les livrer! Chaque famille a ses propres traditions et coutumes, qui seront suivies avec plaisir et amour ce Noël!

 

4. Faire la décoration d'un arbre de Noël

Faire la decoration d'un

C’est assez facile de reconnaître que décembre a maintenant commencé. Pourquoi? Au fur et à mesure, vous verrez des décorations de Noël et entendrez des chants de Noël chanter ou être joués. La décoration la plus commune est le sapin de Noël, orné d'ornements et de lumières et d'une grande étoile au sommet. Pour certaines familles, les ornements ne sont que ces ornements. Cependant, pour beaucoup, cela a une signification particulière. Trouvez cette signification spéciale liée aux ornements et donnez à votre arbre une signification spéciale, un tout autre sentiment.

 

5. Organiser des gâteaux aux fruits

Oragnise des gateaux aux fruits

Si vous ne connaissez pas les gâteaux aux fruits, ce n’est autre chose qu’un pain ou un gâteau qui contient généralement des noix et des morceaux de fruits confits. Il est assez dense et lourd, la plupart des gens ne préfèrent pas le gâteau aux fruits à d’autres desserts. On dit souvent en plaisantant que si l’on vous offre un gâteau aux fruits cette année, vous pouvez l’offrir l’année suivante: c’est durable! Cependant, ce n'est pas si grave, et vous pouvez également célébrer Noël avec des gâteaux aux fruits!

 

6. Bonbons de Noël

Bonbons de noel

Les friandises de Noël sont appréciées de tous - cela ne se limite pas aux boissons sucrées. Et quoi de mieux que du chocolat? Absolument rien! Des boissons chocolatées aux chocolats solides, tout est purement sucré et pur. Les cannes de bonbon sont un symbole traditionnel de ce festival, et il est généralement offert comme cadeau complémentaire à votre festival principal. Ensuite, il y a les guimauves, et si elles sont mises dans du chocolat chaud, alors c’est le paradis au beau milieu de notre paradis. Dernier point, mais non le moindre, il existe de nombreux types de biscuits de Noël. Forme, taille, couleur, texture, ingrédients - nous avons toutes sortes de variétés.

 

7. Vin pour le dîner

Vin pour le diner

Comme Noël arrive en hiver, la plupart des gens préfèrent les boissons chaudes aux boissons froides pendant ce festival. C’est le chocolat chaud habituel - également appelé cacao, ou cacao chaud - qui est fabriqué à partir de cacao et / ou de poudre de chocolat. Cependant, ce sur quoi nous aimerions nous concentrer davantage est le vin chaud. Ce n'est rien qu'un mot de fantaisie pour le vin rouge avec des fruits et des épices comme la cannelle. Le vin rouge pour la soirée de Noël est quelque chose que beaucoup de familles, en particulier les couples, préfèrent en cette joyeuse veille.

Alors là vous l'avez! Ce sont là quelques-unes des manières les plus merveilleuses, et même plus simples que d’habitude, pourrions-nous ajouter, de célébrer Noël, en particulier avec vos proches dans votre douce maison. Joyeux Noël!

Lien connexe:

Pays que nous avons livré: