Préparez-vous à la maison pour la fête d'anniversaire avec une décoration pas Cher

Posted in Uncategorized by Emma on 13 May 2019

Home Ready for Birthdat Party

La décoration est la partie la plus importante de la fête. La fête semble inachevée sans décoration significative. Il faut trop d’argent pour engager un décorateur. De l’autre côté, vous ne mettrez pas non plus une norme élevée pour la fête. Ici, le bricolage vous aidera à gérer votre budget. Vous pouvez faire de l'exercice à la maison et faire de la décoration à la maison. Ils sont tout simplement superbes et vous n’avez pas à dépenser autant d’argent pour cela. Alors, laissez-nous vous montrer les astuces ici.

 

1. Ballons à Air En Papier

Ballons

Si vous avez défini le thème des ballons à air chaud, ce produit vous aidera à réaliser une décoration assortie. Vous pouvez utiliser les astuces de fabrication du pot suspendu. Cris-cross le fil afin qu'ils interagissent les uns avec les autres et forment un filet solide pour tenir le ballon. Laissez maintenant le ballon en papier passer sous ce fil croisé. Collez ces ficelles suspendues sur le ballon. Prenez un mini-panier percé de quatre côtés. Maintenant, faites un noeud de ballon suspendu dans les quatre côtés du trou. Le ballon suspendu est prêt. Insérez des lumières colorées pour donner un effet magique à la fête. Si vous n'avez pas le temps de faire ce métier, vous pouvez contacter Commandez des ballons d'anniversaire les traiteurs pour qu'ils correspondent au programme de la fête.

 

2. Fleurs En Papier Au Plafond

Fleurs En Papier

Utiliser des fleurs fraîches est une bonne option, mais cela coûte aussi très cher. Au lieu de cela, vous pouvez choisir d'apprendre le métier de fleur pour faire une décoration florale en papier. Obtenez des ciseaux, des papiers de soie, des fils, un coup de poing dans son ensemble et de la colle pour faire de belles fleurs en papier. Achetez un livre ou consultez-le sur YouTube. Faire des fleurs en papier à la maison n’est pas une tâche difficile. Vous le trouverez facile une fois que vous allez commencer à le faire. Maintenant, utilisez ces guirlandes de fleurs pour décorer le plafond.

 

3. Fan De Papier Suspendu

Fan De Papier

L'éventail en papier est un bon truc pour ajouter de la couleur à la fête d'anniversaire. Utilisez du papier de soie de couleur différente pour fabriquer des éventails en papier. Pas besoin de dire comment le faire. Nous savons tous comment faire des crêpes et faire des éventails en papier à la maison. Utilisez ce papier coloré pour créer une magnifique guirlande en guise de fond du plateau à gâteaux. Formez le thème en forme de carré ou de triangle et utilisez-le pour décorer la bannière d'anniversaire.

 

4. Petit Bouquet De Vase Sur La Table

Petit bouquet

Si vous avez des bocaux Mason vides, des bouteilles en verre ou des récipients en plastique, utilisez-les pour créer une belle table centrale. Peignez les bocaux Mason avec des couleurs différentes ou uniques. Laissez-les sécher pendant un certain temps. Maintenant, insérez-y de fausses fleurs pour les poser sur la table, à côté du gâteau, pour décorer le centre de la table et pour tant d'autres. Ils peuvent être réutilisés pour la prochaine célébration afin que vos efforts ne comptent pas pour une seule célébration.

 

5. Guirlande De Combinaisons De Ballons Et De Fleurs

Guirlande

Les fleurs et les ballons sont les principaux artistes de la fête. Faites-en donc le meilleur usage en combinant les deux. Faites une guirlande en utilisant des fleurs et des ballons. Suspendez les ballons à la baisse et utilisez des fleurs pour décorer la face supérieure. Faire ce type de guirlande pour accrocher sur le dessus du gâteau. En outre, vous pouvez l'utiliser pour décorer l'entrée. Utilisez-le pour décorer les escaliers, pour meubler le photomaton. La combinaison fleurs et ballons rehausse le look de chaque espace de la fête. Votre tout-petit fête sa première année de vie. La livraison de ballons en France est la meilleure alternative pour amener un sourire sur leur joli visage.

 

6. Organiser Un Gâteau Pour La Célébration

Guirlande De Combinaisons

L'anniversaire ne semble jamais complet sans la cérémonie de la coupe du gâteau. C’est une tradition suivie depuis des siècles, vous ne pouvez donc pas l’ignorer. Cuire un gâteau à la maison est une bonne idée si vous êtes bon en pâtisserie. Mais si vous n'êtes pas sûr, ils ne prennent aucun risque. Il existe de nombreuses boutiques de pâtisseries en ligne qui vous proposent des gâteaux de créateur à un prix avantageux. Si vous désirez une livraison de gâteau en ligne en France, sélectionnez ce lien et ouvrez-le. Des gâteaux personnalisés ajoutent une touche personnelle, ainsi soit-il pour profiter du moment de la célébration.

Il faut beaucoup de temps et d’efforts pour rendre ces travaux possibles. Ils ne sont pas difficiles à réaliser mais vous devez planifier à l’avance pour le faire avant l’heure. Une fois votre célébration terminée, vous pouvez la conserver pour une célébration future. À dessein, cet article est destiné au penseur créatif. Ils peuvent ainsi utiliser leurs compétences créatives pour faire une belle impression sur les invités. J'espère que vous allez l'adorer et l'utiliser pour le prochain anniversaire.

 

Lien connexe:

Pays que nous avons livré: