Traditions ou rituels de la Saint-Valentin dans le monde

Posted in Uncategorized by Emma on 06 January 2020

Traditions ou rituels de la Saint-Valentin dans le monde

Nous avons tous commencé avec une nouvelle année et une nouvelle décennie. Le 1er est presque terminé et nous devons lentement nous replonger dans la vie quotidienne. Mais, vous n'avez pas besoin d'attendre beaucoup. Juste après ce mois et demi, il y aura le plus grand festival de l'amour du monde. Le 14 février, la Saint-Valentin commencera avec la liste des célébrations de cette année. Ce festival de l'amour peut être universel ou mondial, mais il existe des variétés de rituels à travers le monde concernant ce festival.

 

1) Angleterre

La Saint-Valentin est la cérémonie ou la célébration de l'amour - rêver d'amour, chercher l'amour, désirer l'amour et célébrer avec ses proches. En Angleterre, il s'agit plus d'un rituel de trouver le véritable amour. Le soir de la Saint-Valentin, les femmes britanniques ont mis 5 feuilles de laurier sur leur oreiller - quatre dans les coins et une au centre pour rêver de son futur mari. Certains ont même mouillé les feuilles de laurier avec de l'eau de rose. À la place de Norfolk, il y a une figurine de Jack Valentine dans laquelle les gens se déguisent en Père Noël à la Saint-Valentin. Les enfants attendent avec impatience que cette Saint-Valentin frappe à leur porte. Ils trouvent des bonbons au chocolat laissés sur leurs porches, mais n'ont jamais un aperçu du Père Noël lui-même.

 

2) Danemark

La Saint-Valentin est un phénomène et une célébration tout à fait nouveaux au Danemark. Il a commencé à être célébré au début des années 1990, mais le pays a embrassé cette occasion d'amour d'une manière très danoise. Selon la tradition danoise, ce jour-là, les gens échangent les fleurs blanches et les boules de neige au lieu de colorier les fleurs à leurs proches. Un autre rituel est la tradition d’échange de «cartes d’amoureux». Il s'agit d'une carte transparente noire avec une photo de la personne qui envoie la fleur à ses proches. Il existe également une tradition d'envoi de lettres anonymes drôles qui sont de courts poèmes drôles écrits sur des papiers rayés et envoyés par des personnes anonymes. Si quelqu'un devine le bon expéditeur de la lettre, elle gagnera un œuf de Pâques cette année-là.

 

3) France

L'histoire de la Saint-Valentin commence au cœur de ce pays, Paris, la ville de l'amour. On croyait que Charles, le duc d'Orléans, écrivait une lettre à sa femme pendant son emprisonnement à Londres en 1415. Une autre tradition célèbre est le dessin par amour. Il y a des couples faits au hasard à cette occasion en fête à domicile. Un garçon est jumelé avec une fille au hasard. Si aucun d'eux n'est compatible l'un avec l'autre, alors ils peuvent quitter le jeu et rejoindre le dernier segment de feu de joie. Mais cette tradition est désormais interdite en France car le prochain résultat se révèle incontrôlable. Pendant le feu de joie, les femmes et les hommes déchirent leurs photos d'abeilles, ceux qui les ont abandonnés et leur disent des injures. Un fleuriste de France est célèbre sur terre pour fournir les meilleures fleurs à votre bien-aimé.

 

4) Chine

La Saint-Valentin en Chine est plus connue sous le nom de Qixi. Il tombe la dernière nuit du festival Seventh Night. Il est célébré chaque année au cours du septième mois lunaire. Ce jour-là, les jeunes femmes préparent des fruits, notamment des melons et d'autres fruits, et prient Dieu pour un bon mari. Ils vont aussi aux temples. Ce jour-là, ils observent également les positions proches progressives des étoiles Vega et Altair, lors de la réunion annuelle de la paire d'étoiles croisées.

 

5) Argentine

Voici maintenant une petite différence. L'Argentine ne célèbre pas la Saint-Valentin au mois de février. Ils célèbrent plutôt une semaine de douceur, semblable à la Saint-Valentin au mois de juillet. Ce jour-là, selon la tradition, les amoureux échangent cadeaux, chaleur et baisers. Ce n’a pas été une journée traditionnelle pour les amoureux. Cette célébration a commencé comme une journée commerciale, mais a fini par devenir une tradition. Pour la livraison du bouquet de fleurs, il est préférable de commander en ligne depuis l'Argentine.

 

6) Italie

La Saint-Valentin en Italie est plutôt une fête du printemps en Italie. Ce jour-là, les amoureux et les amateurs d'amour se réunissent autour du jardin pour écouter de la belle poésie et de la musique. Après cela, ils se promènent avec leurs bien-aimés. Il existe une autre tradition: en Italie, les jeunes filles célibataires se réveillent tôt le matin avant l'aube pour apercevoir leur mari. Le premier homme que la femme voit serait son partenaire de vie ou quelqu'un comme lui serait son partenaire de vie. Le dîner est le moyen idéal pour célébrer la Saint-Valentin en Italie. De plus, il y a un cadeau spécial nommé Baci Perugina - une petite noisette enrobée de chocolat enveloppée dans un papier avec un langage romantique écrit en quatre langues sur l'emballage.

 

7) Afrique du Sud

L'Afrique du Sud, comme le reste du monde, célèbre la Saint-Valentin avec des échanges de cadeaux, des fleurs, des bonbons et d'autres marques d'amour. C'est une tradition pour les femmes de porter leur cœur sur leurs manches à cette occasion. Ce n'est rien d'autre que d'épingler les noms de leur amant dans les manches de leurs robes. Cette ancienne tradition vient de Rome et est connue sous le nom de Lupercalia. C'est ainsi que les hommes sud-africains apprennent à connaître leurs admirateurs. Les bouquets de roses sont principalement échangés ce jour-là par les amoureux.

 

8) Brésil

Encore une fois, le Brésil choisit également de célébrer la Saint-Valentin le 12 juin au lieu du 14 février. En cette Journée des amoureux, des échanges de cadeaux ont lieu: des cadeaux de chocolats et des fleurs à des êtres chers. Il y a des festivals de musique et des spectacles organisés à travers le pays. Au Brésil, les gens ne sont pas limités à montrer et à répandre l'amour parmi leurs amants mais aussi aux familles et aux amis. Un dîner de groupe est une tradition très courante. Le lendemain, c'est la Saint-Antoine, les jeunes femmes prient ce Dieu en croyant qu'il leur amènera un bon mari.

 

9) Espagne

L'Espagne célèbre la Saint Valentin le 9 octobre. Tout le pays fabrique du matador, une figurine en massepain pour célébrer cette fois. C’est une très bonne idée de cadeaux pour la Saint-Valentin à envoyer à votre bien-aimé. Cette figurine est réalisée par un homme et également offerte par un homme à sa femme. Il y a des défilés colorés qui ont lieu dans toute l'Espagne ce jour-là.

 

10) Roumanie

La Roumanie célèbre la Saint-Valentin le 24 février. Ils ont laissé leurs jeunes couples se fiancer ce jour-là. Les jeunes couples vont dans les jardins pour cueillir des fleurs colorées. Et les couples plus âgés se lavent le visage avec de la neige pour croire que c'est une bonne chance pour eux. C’est la la plus insolite culture de la Saint-Valentin.

Ci-dessus, les meilleures traditions à célébrer le jour de la Saint-Valentin dans différentes parties du monde.

Lien connexe:

ville que nous livrons :