10 meilleures plantes d'intérieur qui améliorent la qualité de l'air

Posted in Uncategorized by Emma on 18 February 2019

enter image description here

Vous n'avez pas besoin d'un appareil de purification d'air dans votre maison, si vous avez quelques plantes d'intérieur purifiantes d'air. Ces plantes sont utilisées comme décor à la maison ainsi que pour nettoyer l'air à la maison.C'est l'un des moyens les plus simples pour augmenter l'indice de qualité de l'air de l'air à l'intérieur de votre maison. Même les études ont prouvé que ces plantes d'intérieur ont une meilleure capacité de nettoyer l'air que les purificateurs d'air artificiel. Ainsi, ici nous avons une liste de 10 meilleures plantes d'intérieur pour améliorer la qualité de l'air.

1) hélice Hedera

enter image description here

Il est également appelé anglais Ivy, l'une des meilleures plantes d'intérieur pour enlever excellemment les toxines nocives de l'air à la maison. C'est une belle option car cette plante peut être cultivée de pleine ombre à plein soleil si des soins appropriés sont pris. Il survit aussi pendant de nombreuses années; Cette plante peut être utilisée comme belle couverture de sol. Il peut être planté n'importe où à l'intérieur de la maison ou à l'extérieur dans l'arrière-cour ou le jardin de sorte que l'air purifié entoure la maison.

2) plante en bambou

enter image description here

Nom biologique Chamaedorea Seifrizil ou même appelé Reed Palm pousse dans le soleil et l'ombre partielle. Il élimine de l'air chimique des éléments nocifs comme le formaldéhyde et le benzène nous donnant l'air clair pour respirer et survivre dans. C'est une plante d'intérieur merveilleuse et semble très agréable que le décor à la maison. Aujourd'hui, Bamboo Plant est largement utilisé comme décor à la maison. Cette plante d'intérieur est dans la liste de la NASA pour être l'un des meilleurs purificateurs d'air.

3) Evergreen chinois

enter image description here

Aglaonema modestum comme nom biologique est une plante de soins facile qui pousse et survit de faible à haute lumières. Cette plante pousse généralement entre un à deux pieds de sorte qu'il peut même être placé dans le salon ou dans les couloirs de la maison. Même si ce n'est pas beaucoup de longueur, il aide à maintenir l'air de bonne qualité à la maison. Mais une chose à considérer ici est que, il est hautement et instantanément toxique pour les animaux de compagnie. Donc, si vous avez de l'air de mauvaise qualité autour de votre maison, la culture d'une plante chinoise à feuilles persistantes est un moyen plus facile de s'en sortir avec elle.

4) arbre de Dragon

enter image description here

Cette plante d'intérieur est très belle et unique car ses feuilles vont du vert au pourpre nous donnant des objectifs majeurs de plante d'intérieur. C'est un ajustement parfait pour l'intérieur et l'extérieur et être une plante d'intérieur merveilleuse utilisée comme décor à la maison. Cette plante peut également être utilisée dans le Bureau car elle peut également prospérer en basse lumière. Il ajoutera également un peu de décor à votre espace de bureau et vous donnera l'air propre et frais pour respirer. Le nom biologique de cette plante est Dracaena marginata.

5) pot mum

enter image description here

Un merveilleux ajout à la décoration à la maison que ses fleurs fleurit merveilleux à l'automne quand toutes les autres plantes et fleurs tombent. Il fleurira la région partout où il est planté et aussi s'éloigner de l'air toxique dans l'atmosphère. Il est très bon dans l'élimination du benzène de l'atmosphère et vous fournit de l'air de bonne qualité. Le bonus est un ajout coloré partout où vous plantez cette plante d'intérieur. Faites la livraison en ligne de cadeau à vos proches pour leurs jours spéciaux.

6) Epipremnum aureum

enter image description here

Cette plante s'appelle le Pothos d'or ou le lierre du diable cultivé partout dans le monde et originaire des îles Salomon. Ces plantes ont de petites feuilles en forme de coeur avec des teintes blanchâtres jaunes avec des vignes à feuilles persistantes couramment vendues dans des paniers suspendus. Ces plantes d'intérieur peuvent être pendues dans les couloirs ou à l'entrée où elles ont l'air bien comme décor à la maison. Ceux-ci nettoient même l'air et l'atmosphère environnants vous donnant l'air sain et frais.

7) Dracaena reflexa

enter image description here

C'est un arbuste qui produit des feuilles étroites, vertes, jaunes ou de couleur crème. Lorsque la plante est mûrie, il y aura de petites fleurs à fleurir. La plante portera également de petites baies oranges-rouges. Cette plante est appelée Pleomele ou Dracaena à arêtes rouges. Cette plante est populaire dans le monde entier parce qu'elle est fraîche aussi bien qu'elle est très peu d'entretien et exige beaucoup moins d'efforts pour survivre. Selon la NASA, c'est l'une des usines les plus efficaces pour garder l'atmosphère propre et enlever le formaldéhyde.

8) plante serpent

enter image description here

Nom biologique Sansevieria trifasciata qui est connu pour améliorer l'indice de qualité de l'air intérieur. Grâce à la recherche de la NASA, il est l'une des meilleures plantes pour éliminer le benzène, le xylène, le trichloroéthylène, le formaldéhyde, l'oxyde d'azote, etc. de l'air. Même s'il est originaire d'Afrique de l'Ouest, il est populaire partout dans le monde. Il peut même prospérer dans des conditions de faible luminosité, mais préfère la lumière élevée. Une chose à garder à l'esprit n'est pas la plante d'eau avec beaucoup d'eau. Ainsi, commencez avec cette plante si vous n'avez pas de plantes dans votre maison car il est très peu d'entretien.

9) Lily Flamingo

enter image description here

Cette plante est l'une des plantes les plus magnifiques en raison de son beau Lys rouge. La NASA déclare qu'il est rapide d'éliminer les toxines nocives de l'atmosphère comme l'ammoniac, le xylène et le toluène de l'atmosphère. Cette plante est difficile à cultiver car vous ne pouvez pas lui donner la lumière directe du soleil et il préfère les environnements à haute humidité. Aussi, considérez que cette plante est dangereuse à la fois pour les êtres humains et les animaux afin de le garder loin de la portée de l'enfant et de l'animal de compagnie. Rush au médecin immédiatement si elle est consommée par erreur par n'importe qui.

10) Ficus benjamina

enter image description here

Il est communément appelé Ficus arbre ou pleureur Fig et est une plante d'intérieur très populaire purification de l'air. Il nettoie efficacement les substances toxiques comme le formaldéhyde, le xylène et le toluène selon la NASA. Cette plante peut être facilement cultivée à l'intérieur et à l'extérieur et est très peu d'entretien. Vous n'avez pas à arroser de temps à autres et ensuite Assurez-vous que le sol reste humide. Une plante est toxique pour les animaux de compagnie donc prendre soin. Faire Livraison en ligne de plantes à vos proches comme un cadeau et leur donner ce purificateur d'air naturel.

Nous espérons que vous avez obtenu des informations adéquates sur cette plante d'intérieur purifiant l'air et vous pouvez choisir le plus approapriate pour votre maison.

Lien connexe:

Ville que nous avons livrée :