7 Plantes Médicinales Également Appelées Plantes Médicinales Dans La Nouvelle Maison

Posted in Uncategorized by Emma on 28 March 2019

Chaque fois que nous planifions pour une nouvelle maison, la première chose qui nous vient à l’esprit est de savoir quelles plantes nous souhaitons faire pousser dans notre jardin ou nos jardins. Nous choisissons généralement des plantes faciles à cultiver et nécessitantes peu d'entretien. Les plantes ont de nombreux avantages pour la santé et sont utilisées pour guérir de nombreuses maladies. Vous devez donc également tenir compte de ces caractéristiques curatives des plantes, puis choisir celle qui convient le mieux à votre jardin, à votre jardin ou à l’intérieur de votre maison. Ainsi, nous sommes ici avec quelques plantes médicinales qui sont le choix parfait pour les plantes médicinales dans la nouvelle maison.

 

1. Safran des Indes

Safran des Indes

Le curcuma est le plus utilisé dans la cuisine indienne; c'est un espace très important. Il a des effets bénéfiques sur la santé, comme l’aide dans le traitement de l’arthrite, car il s’agit d’un médicament anti-inflammatoire et rivalise également avec l’ibuprofène. Il est également démontré qu'il réduit et détruit les cellules cancéreuses. Alzheimer et aide à guérir la dépression. C'est aussi un supplément nutritionnel antioxydant. C'est aussi un excellent purificateur de sang. Cette plante peut être facilement cultivée et doit être conservée au soleil partiel. Il est également appliqué sur les plaies et les cicatrices en raison de ses propriétés antibactériennes.

 


2. Aloe Vera

Aloe Vera

Ce sont les plantes médicinales les plus communes largement cultivées en Asie. Il possède d'excellentes propriétés médicinales et est surtout utilisé dans les crèmes et les lotions cosmétiques. En Ayurveda aussi, il est largement utilisé. Il a la pâte comme de la pâte et cette pâte est appliquée directement sur la peau éclatante, les coupures mineures et les brûlures. Il possède à la fois des propriétés anti-inflammatoires et antimicrobiennes qui ont conduit à son utilisation de nombreuses manières médicinales. Il est utilisé pour soigner nombre de problèmes liés à la peau. Cette plante a besoin de 8 à 10 heures d'ensoleillement et a besoin d'un sol bien drainé pour sa croissance régulière.

 


3. Gingembre

Gingembre

Zingiber officinal est une plante à fleurs et son rhizome est appelé gingembre. Il est utilisé comme épice et à des fins médicinales. Il est couramment utilisé dans le thé pour améliorer sa saveur et apaiser les maux de gorge. Il aide à lutter contre la fièvre, le gonflement, le mal des transports et les nausées. Il fait aussi revivre le gaz. Il stimule le métabolisme et réduit le cholestérol. Vous devez placer cette plante à l’abri de la lumière directe du soleil mais dans une zone chaude. Le sol doit être humide mais non gorgé d'eau. Cette plante provient de la forêt tropicale humide du sous-continent indien. Vous pouvez également présenter un cadeau de fleur à accrocher qui peut être utilisé pour accrocher un balcon comme décoration.

 

4. Menthe

Menthe

Le nom scientifique de cette plante est menthe et possède d'excellentes propriétés médicinales. Il est utilisé dans la cuisine à travers le monde. Il est également utilisé dans l'industrie cosmétique et est un insecticide respectueux de l'environnement capable de tuer les fourmis et les cafards. Il aide à la digestion, à la douleur, à la fièvre, aux maux de tête et aux vomissements. La menthe est très riche en nutriments et contribue à renforcer l'immunité. La menthe pousse bien dans les sols humides et humides et est également considérée comme envahissante. Vous pouvez stocker ses feuilles séchées dans un récipient hermétique.

 


5. Basilic

Basilic

Basilic est appelé roi des herbes dans le monde et est utilisé dans les aliments dans toutes les cultures du monde. Il contient de la vitamine K qui renforce nos os. Son huile a des propriétés insectifuges et améliore la digestion. Il est riche en anti-oxydant et en bon anti-inflammatoire. En Ayurveda, il est utilisé pour soigner les troubles immunologiques et les infections chroniques. Vous pouvez placer cette plante près de votre fenêtre car elle nécessite 6 à 8 heures de soleil. Ne retirez pas plus d'un tiers des feuilles à la fois.

 


6. Lis De La Paix

Lis De La Paix

Le lis de la paix est une excellente option pour les plantes d'intérieur, car il apaise les yeux et les poumons. Ils sont plus bénéfiques lorsque vous avez des animaux domestiques à la maison car ils éliminent les substances cancérigènes telles que le benzène et réduisent également l'acétone, une substance chimique libérée par les appareils électroniques tels que les nettoyants et les adhésifs. Pour que la plante conserve une eau luxuriante, verte et vibrante, utilisez-la une fois par semaine. Il nettoie et purifie merveilleusement l'air intérieur et extérieur de votre maison.


7. Usine de serpent

Usine de serpent

Cette plante est destinée aux zones faiblement éclairées de votre maison où il n’ya pas beaucoup de lumière. Cette plante est aussi appelée la langue de la belle-mère. Il a des feuilles acérées qui, la nuit, absorbent le dioxyde de carbone et se débarrassent du benzène et du formaldéhyde, libérant ainsi de l'oxygène dans l'atmosphère. Vous pouvez conserver cette plante dans votre chambre ou votre salon, où vous passerez le plus clair de votre temps en journée et où vous pourrez respirer de l'air frais. Il aura également fière allure à l'intérieur de la maison. Obtenez la livraison de fleurs à la maison pour ces plantes d'intérieur médicinales et retirez des avantages curatifs grâce à la présence de plantes.

 

 

8. Lierre anglais

Lierre anglais

Cette plante est l’une des meilleures plantes améliorant la qualité de l’air qui purifie le benzène que l’on trouve dans les pesticides, le plastique, les colorants et les produits à couler; le formaldéhyde de la colle et des produits de nettoyage et le trichloréthylène, qui est un composant des décapants pour peinture et des nettoyants pour tapis. Il répand de la verdure, ce qui réduit également la quantité de monoxyde de carbone de l'atmosphère. Ainsi, English Ivy est une plante d'intérieur étonnante qui vous aide à respirer facilement et à nouveau.

Nous espérons que ces plantes s’avéreront être les meilleures plantes de votre nouvelle maison et leur conféreront des avantages.

 

Lien connexe:

 

Ville que nous avons livrée :