Haut plantes d'intérieur qui sont vraiment belles et acceptent les animaux

Posted in Uncategorized by Emma on 22 October 2019

Top houseplant

Si les animaux font partie de votre famille, votre priorité est de les protéger. Vous devez toujours les surveiller et choisir des plantes d'intérieur qui acceptent les animaux de compagnie. D'une part, il existe des plantes d'intérieur capables de protéger votre pièce des toxines nocives en purifiant l'air ambiant, mais elles présentent également un inconvénient, car de nombreuses plantes d'intérieur sont toxiques pour les petits enfants et les animaux. Les plantes d'intérieur doivent être telles qu'elles ajouteraient à la beauté de votre maison sans aucun souci. Vous devez toujours choisir des plantes non toxiques qui protègent vos amis à quatre pattes et ajoutent de la couleur et de la texture à votre décor. Nous sommes ici avec une liste de plantes d'intérieur qui sont sans danger pour vos chiens et chats.

1. Plante araignée

Plante araignee

Cette plante est un classique de base du jardinage d'intérieur pour de nombreuses raisons. N'oubliez pas non plus qu'il s'agit d'une plante adaptée aux chiens et aux chats. Même si vos animaux domestiques mâchent les feuilles de ce plan, cela ne leur causera aucun mal. Vous pouvez faire pousser cette plante à la fois en pot et en paniers suspendus. Cette plante est une plante joyeuse et prospère dans toutes les zones intérieures faiblement éclairées et humides. Commandez des plantes d'intérieur de House en ligne et envoyez-les à vos amis et parents comme cadeau pour différents festivals et transmettez vos salutations.

2. Usine d'Echeveria

Usine d'echeveria

Cette plante est originaire des régions semi-désertiques du Mexique et cette plante est en réalité une belle rose en forme de succulente. Aussi cette plante est sans danger pour vos animaux de compagnie. En plus d'être non toxiques, ces plantes sont très faciles à entretenir. Et la meilleure partie est qu'ils peuvent survivre à la sécheresse, donc si vous sortez quelques jours, vous pouvez y aller sans souci, car cette plante survivrait sans eau pendant des jours. Vous pouvez faire la livraison de fleurs à la maison et souhaiter à vos proches et chers un très bon anniversaire avec des fleurs fraîches et superbes.

3. Areca Palm

Areca Palm

Cette plante ajouterait à la vivacité de tout espace de vie, c’est un magnifique palmier papillon. Cette plante peut filtrer le xylène et le toluène de l'air et est absolument sans danger pour vos animaux de compagnie. Assurez-vous simplement de placer la plante dans la pièce bien éclairée et de l’arroser chaque fois que le sol semble sec. C'est donc l'une des meilleures plantes pour votre chambre à coucher et peut vous apporter un bon sommeil. Vous pouvez également effectuer une recherche sur notre site Web en ligne et connaître les meilleures plantes pour les chats qu’ils aimeraient et qui seraient non toxiques pour vos animaux de compagnie.

4. Air Plant

Air plant

Les variétés de plantes Tillandsia sont modernes, fraîches et idéales. Ces plantes d'intérieur ne sont pas toxiques pour les animaux domestiques. Mais vous devez faire attention et ne pas laisser vos chiens et chats mâcher ces plantes. La plante a de fines feuilles et ils adoreraient mâcher ces plantes, alors assurez-vous de les garder hors de portée des animaux domestiques, même s'ils ne sont pas toxiques. Cette plante rendrait attrayant n'importe quel coin de votre maison.

5. Plante d'amitié

Plante d'amitie

Cette plante peut facilement être divisée et partagée, d'où le nom de plante d'amitié. Donc, si vous avez reçu cette plante en cadeau ou même si vous l'avez achetée, ne vous inquiétez pas, c'est une plante sans danger pour vos chats et vos chiens. Ici aussi, vous devez faire attention car vos animaux de compagnie seront attirés par cette plante à cause de ses feuilles crépues et crépues, même si cela ne fera pas de mal à votre animal. Assurez la livraison de Plant France à vos proches qui vivent à des kilomètres de chez vous et exprimez vos souhaits pour des occasions spéciales grâce à l’un des cadeaux les plus précieux.

6. Parlor Palm

Parlor Plam

Vous recherchez un petit arbre à conserver dans votre maison; cette plante est un choix parfait. Cette plante est très sûre pour les chats et les chiens, donc si vous avez des animaux domestiques ou des enfants à la maison, vous n'avez pas à vous inquiéter de cette plante. De plus, cette plante nécessite très peu d’entretien et ne nécessite pas d’arrosage de temps en temps; elle convient donc également aux débutants si vous n’avez pas fait l’installation de plantes auparavant.

7. Arbre d'argent

Arbre d'argent

C'est une excellente option pour les personnes qui oublient souvent d'arroser et de prendre soin de la plante. La plante est très populaire car elle peut rebondir même si vous l'ignorez un moment. Cette plante deviendra très grosse et forte si vous en prenez soin. Ce n'est pas toxique pour les animaux domestiques et vous pouvez donc avoir cette plante chez vous si vous avez des animaux domestiques. Voici quelques-uns des arbres et des plantes d'intérieur non toxiques qui ne feraient pas de mal à vos tout-petits et à vos animaux de compagnie.

8. Peperomia Green

Peperomia Green

Cette plante ajoute encore à la liste d'être immortel, car elle peut survivre sans l'attention appropriée. Cette plante est non seulement facile à propager, elle peut aussi se régénérer après la mort. Vous pouvez propager cette plante en coupant ses feuilles. Ainsi, le plus noir des pouces peut même gérer cette plante. Et la meilleure chose à propos de cette plante est qu’elle accepte les animaux domestiques et qu’elle ne craint pas de nuire à vos animaux domestiques.

Nous espérons que ces plantes d'intérieur rendront votre maison jolie et ne feront pas de mal à vos animaux domestiques.

Lien connexe:

Ville que nous avons livrée :